Foire Aux Questions
Vous avez des questions ? Nous avons les réponses. Trouvez ici les informations essentielles sur le fonctionnement de WeCleaned, que vous soyez client ou professionnel.
Le service de demande de devis est-il vraiment gratuit ?
Oui, absolument. La demande de devis sur WeCleaned est et restera toujours 100% gratuite et sans engagement pour les clients. Vous décrivez votre besoin, nous trouvons le bon pro, et vous recevez une offre. Vous êtes ensuite libre de l’accepter ou non.
Comment sélectionnez-vous les professionnels de votre réseau ?
Nous avons un processus de sélection rigoureux. Chaque professionnel doit fournir une preuve d’enregistrement de son entreprise (SIRET) et une attestation d’assurance Responsabilité Civile Professionnelle. Nous vérifions également leur e-réputation et leur adhésion à notre charte qualité.
Que se passe-t-il si je ne suis pas satisfait de la prestation ?
Votre satisfaction est notre priorité. En cas de problème, nous vous invitons à nous contacter. En tant que tiers de confiance, nous pouvons faciliter la communication avec le prestataire pour trouver une solution amiable. De plus, votre avis après la prestation est crucial et nous aide à maintenir un haut niveau de qualité dans notre réseau.
Qui me facture ? WeCleaned ou le professionnel ?
La facturation est effectuée directement par le professionnel qui réalise la prestation. WeCleaned agit uniquement comme un intermédiaire qualifié pour vous mettre en relation avec le meilleur expert.
Combien coûte l’inscription à WeCleaned ?
L’inscription sur la plateforme WeCleaned est entièrement gratuite. Il n’y a aucun frais d’abonnement ou de dossier. Nous fonctionnons sur un modèle de commission juste, prélevée uniquement sur les chantiers que vous remportez et réalisez via notre plateforme. C’est un partenariat gagnant-gagnant.
Suis-je engagé si je m’inscris ?
Non, il n’y a aucun engagement de durée. Vous êtes libre de rester sur la plateforme aussi longtemps que vous le souhaitez. De plus, vous êtes libre d’accepter ou de refuser les demandes de devis que vous recevez. Vous gardez le contrôle total de votre activité.
Comment suis-je payé pour les prestations ?
Vous facturez directement le client final. WeCleaned agit en tant qu’intermédiaire pour la mise en relation et la qualification de la demande. Nous ne nous immisçons pas dans votre relation de facturation avec le client, vous garantissant une gestion simple et directe de votre trésorerie.
Comment recevez-vous les demandes de devis ?
Lorsqu’une demande correspond à vos compétences et à votre zone géographique, vous recevez une notification par e-mail avec tous les détails fournis par le client. Vous pouvez alors décider si vous souhaitez envoyer un devis.
Vous ne trouvez pas votre réponse ?
Notre équipe est là pour vous aider. Contactez-nous directement pour toute question spécifique.